Comment passer une commande

 

Faire des achats sur www.scanmarche.fr est pratique et facile. Il n'est pas nécessaire d'ouvrir un compte avant l'achat, dans le même processus de paiement, votre compte sera automatiquement créé. Pour vous aider, nous avons fait cette description des étapes que vous devriez suivre pour faire votre premier achat. Si vous rencontrez des problèmes en suivant ces étapes, vous pouvez toujours consulter l'aide disponible sur le site.

• Trouvez les produits qui vous intéressent
• Ajoutez-les à votre panier
• Commencez le processus de paiement
• Saisissez votre adresse de livraison et/ou de facturation
• Choisissez un mode d'expédition
• Choisissez votre mode de paiement
• Vérifiez et finalisez votre commande
• Vous pourrez ensuite vérifier l'état et le suivi de votre commande

Comment trouver des informations sur un produit

En parcourant notre catalogue ou en utilisant les différentes méthodes de recherche que nous mettons à votre disposition. Chaque produit dispose d'une description détaillée, de caractéristiques techniques, de photos, éventuellement d'une vidéo, d'une fiche technique en PDF et si vous avez besoin de plus d'infos ou si vous avez des doutes, vous pouvez faire la demande directement à partir du produit en question.

Validation de la session pendant le processus d'achat

Lorsque vous passez une commande sur le site cwww.scanmarche.fr, il peut vous être demandé de remplir un champ de lettres et de chiffres qui apparaît dans une image ("captcha") avant de terminer une commande ou de remplir un formulaire. Il s'agit d'une étape supplémentaire qui nous assure que ce processus est effectué par une personne et nous aide à empêcher les softwares malveillants automatisés d'accéder aux fonctions de notre boutique.

Lorsque vous tombez sur cette image, il vous suffit de remplir le champ correspondant avec les caractères qui apparaissent et de continuer. En cas d'erreur ou si vous ne parvenez pas à lire les caractères la première fois, vous aurez d'autres essais.

Informations sur l'expédition et la livraison

Si vous souhaitez connaître les frais d'expédition et les délais de livraison estimés, nous vous recommandons de consulter la page du Service clientèle qui vous fournira les informations que vous recherchez.

Le moyen le plus simple de connaître les coûts réels d'un envoi est d'ajouter les produits à votre panier et de suivre la procédure de paiement jusqu'à ce que vous voyiez le récapitulatif de la commande. Vous pourrez alors modifier les options d'expédition et connaître le montant exact des frais de port. Bien entendu, vous avez toujours la possibilité d'annuler la procédure ou de revenir au panier sans avoir à terminer l'achat.

Informations sur le paiement des commandes

Pour connaître les modes de paiement que nous acceptons et obtenir de l'aide en cas de problèmes de paiement, veuillez consulter la page Modes de paiement.

Commandes à l'étranger

Pour connaître les différentes destinations de livraison, nous vous conseillons de consulter la page Étendue de livraison

Si malgré tout, vous avez encore des questions, faites défiler le menu « Avis et conseils » et lisez les rubriques relatives à « Comment acheter » ou écrivez-nous à [email protected]