Garantie du fabricant
Tous les produits vendus par Scan Marche - by Comercial TPV sont couverts par la garantie officielle du fabricant, qui couvre à la fois les défauts de fabrication, et les éventuelles pannes qui pourraient survenir pendant la période de garantie.
Veuillez noter que la plupart des fabricants proposent des services de réparation efficaces près de chez vous ou par l'intermédiaire de leur assistance en ligne. De nombreux problèmes peuvent être résolus en suivant les directives de ces services d'assistance sans qu'il soit nécessaire de renvoyer le produit à un centre de service technique. Nous vous recommandons vivement de consulter la documentation de votre produit ou l'assistance en ligne du fabricant, où vous trouverez les données contractuelles de votre garantie, le dépannage, les étapes à suivre, les délais, la couverture, etc.
Au cas où Scan Marche - by Comercial TPV organiserait la réparation de votre produit auprès de l'atelier agréé correspondant de la marque, les frais d'envoi à notre centrale de retour seront à votre charge (à condition qu'il ne s'agisse pas d'un cas de défaut de conformité d'origine).
Scan Marche - by Comercial TPV se limitera à appliquer les conditions prévues dans les garanties de chaque fabricant.
Scan Marche - by Comercial TPV ne sera en aucun cas responsable d'éventuels défauts ou des vices des produits fournis. C'est le fabricant lui-même qui, avec sa propre garantie, sera responsable d'éventuels défauts du produit. Le client pourra vérifier la période de garantie accordée par le fabricant pour chaque produit sur le site web de Scan Marche - by Comercial TPV.
Scan Marche - by Comercial TPV pourra unilatéralement et à sa seule discrétion accepter de faciliter les procédures avec le fabricant.
Les produits sont hors garantie pour les raisons suivantes :
- S'ils ont reçu, une fois livrés au client, une détérioration due à des événements extérieurs, à des accidents, à un mauvais suivi des instructions ou à une modification des tensions électriques.
- S'ils sont endommagés en raison d'une configuration ou d'une installation incorrecte du software, du matériel et des périphériques par le client.
- En cas de panne causée par un composant non fourni par Scan Marche - by Comercial TPV.
- Sont également exclus les produits modifiés ou réparés par le Client ou toute autre personne non autorisée par Scan Marche - by Comercial TPV, ainsi que les produits faisant l'objet d'un contrat d'assistance spécifique.
- Le cas échéant, si les conditions générales imposées par un fabricant pour un produit l'indiquent.
Plus d’infos sur les conditions de service et les droits des clients