Retours

 

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour l'annuler. Dans ce cas, vous devrez contacter notre service clientèle pour procéder au traitement du retour. Dans tous les cas, vous devez tenir compte du fait que les frais de transport et les frais administratifs générés par votre retour seront à la charge de l'acheteur, si cela est dû à des raisons indépendantes de la volonté de Scan Marche - by Comercial TPV.

Le remboursement de tout retour sera effectué par le même mode de paiement original, dans un délai au maximum de 30 jours à compter de la date de réception et de vérification que l'état du produit retourné est conforme aux conditions de retour.

Une fois le retour approuvé, le remboursement du montant payé ne pourra excéder une période maximale de trente jours.

Les produits présentant des caractéristiques particulières et/ou fabriqués expressément à la demande de l'acheteur ne seront pas repris ou échangés, à l'exception de ceux présentant des défauts de fabrication.
Tous les produits software, détecteurs de billets et/ou compteurs et balances scellés ne seront pas repris s'ils ont été ouverts et utilisés. De même que les consommables (papier, étiquettes, ruban, bandes, etc.), une fois la boîte ouverte, aucun échange ou retour n'est autorisé.
Pour les TPV (terminaux) sélectionnés, le système d'exploitation installé ne pourra en aucun cas être retourné, car la licence du système d'exploitation ne peut être retournée une fois installée.
Les programmes/software ou l'un de leurs modules de téléchargement en ligne ne pourront en aucun cas être retournés.

Conditions de retour

Scan Marche - by Comercial TPV effectuera des retours et des échanges si les conditions suivantes sont remplies :

  • 1) Pour commencer le processus, il est essentiel que vous remplissiez et envoyiez, à l'adresse électronique [email protected], le document de rétractation qui pourra être téléchargé en cliquant ici.
    Si nous ne recevons pas le document par courrier électronique dans le délai imparti (14 jours) à compter de la date de réception de la commande, nous ne pourrons pas procéder à l'échange ou au remboursement.
  • 2) Communication préalable avec Scan Marche - by Comercial TPV avant d'effectuer toute procédure.
    Vous devrez contacter Scan Marche - by Comercial TPV par e-mail à [email protected] en indiquant le numéro de commande et votre nom. Nous vous indiquerons comment effectuer le retour.
    Les heures d'ouverture du service clientèle sont de 9 h à 14 h et de 15 h à 18 h du lundi au vendredi.
  • 3) Les produits doivent être en parfait état, sans avoir été utilisés et avec leur emballage en excellent état. Nous n'accepterons que les produits en parfait état, avec tous leurs accessoires, manuels d'instruction et dans leur emballage d'origine en parfait état. Si l'une des conditions ci-dessus n'est pas remplie, le retour ne sera pas accepté et le produit vous sera renvoyé.
  • 4) e remboursement de tout retour sera le montant du (des) produit(s) + TVA, ceci n'inclut pas le remboursement des frais d'expédition.
  • 5) Les frais d'expédition seront à la charge du client sauf en cas de non-conformité du produit au contrat. Nous vous conseillons de protéger votre/vos article(s), car en cas de retour dans le cadre de l'exercice de votre droit de rétractation, ou pour des défauts ou des vices non couverts par la garantie légale de conformité, vous serez responsable des dommages subis pendant le transport.
    Les retours peuvent également donner lieu à d'autres types de frais - Frais d'expédition. - Frais de retour (le cas échéant). - Reconditionnement nécessaire du produit. - Frais administratifs ou autres générés par votre retour.

Informations complémentaires sur les conditions de service et les droits des clients