Conditions de service et droits des clients
- Contrat et acceptation
- Délais et étendue de la livraison
- Autres conditions
- Modes de paiement
- Service après-vente
- Réception de la commande
- Mise à jour de vos informations
- Utilisation des cookies
- Garantie
- Retours
- Contrat et acceptation
-
Días con Ideas, S.L. avec NIF : B65655946 inscrit au Registre du Commerce de Barcelone, T. 42858, F. 202, F. B-416119 est le propriétaire de ce site web, opérant sous le nom commercial de Scanmarché.
Les présentes conditions générales sont formulées conformément aux Codes Civil et de Commerce, à la Loi 7/1996 du 15 janvier 1996 sur la réglementation du Commerce de Détail, à la Loi 7/1998 du 13 avril 1998 sur les Conditions Générales des Contrats et à la Loi 7/1995 du 23 mars 1995 sur le Crédit à la Consommation.
Les présentes conditions générales, ainsi que votre Confirmation de Commande, constituent le Contrat entre notre société et vous.
La réalisation de toute commande sur www.scanmarche.fr implique la connaissance et l'acceptation des présentes Conditions Générales. De plus, le client de Scanmarché affirme être âgé d'au moins 18 ans et assure la véracité des données proposées pour la bonne gestion de sa commande. - Délais et étendue de la livraison
-
Délais de livraison
Les délais de livraison varient en fonction des produits et de leur disponibilité. Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrables (du lundi au vendredi) et commencent à courir à partir de la confirmation du paiement sur notre compte bancaire, en cas de paiement par virement. Les articles seront livrés dans le délai de livraison convenu, sauf si le client souhaite que les marchandises soient livrées plus tard que le délai convenu.
Parfois, pour des raisons indépendantes de la volonté de Scanmarché, le délai de livraison peut être retardé jusqu'à 10 jours ouvrables à compter de la date de livraison prévue. Dans ce cas, l'acheteur pourra annuler la commande et être remboursé. La non-livraison ne sera pas considérée comme telle si elle a été retardée par sa propre volonté ou s'il n'a pas été possible de localiser l'acheteur grâce aux données qu'il a fournies.
Le délai de livraison est de 48/72 heures. Il ne pourra être garanti que pour les commandes réglées par l'un des modes de paiement indiqués sur le site.
Les commandes reçues avant 14 heures (si les conditions de paiement sont remplies et les articles en stock) sont expédiées le jour même.
Les commandes reçues après 15 heures (si les conditions de paiement sont remplies et les articles stock) seront expédiées le jour suivant.
Pendant les mois de juillet et d'août, seules les commandes reçues avant 12 heures (si les conditions de paiement sont remplies et les articles en stock) seront expédiées le jour même.
Les livraisons sont effectuées exclusivement du lundi au vendredi.
Commandes en souffrance
Dans le cas de commandes retenues, en raison d'un manque de stock ou d'une demande spéciale du client, sans indication de date de livraison, vous devrez nous faire savoir quand vous souhaitez recevoir la marchandise. Une nouvelle date de livraison vous sera alors attribuée, qui pourra être supérieure ou inférieure à la date de livraison indiquée lors de la commande.
Étendue de livraison
Les produits proposés sur Scanmarché sont servis dans la plupart des pays de l'Union européenne.
Le prix des produits inclut les taxes correspondantes. Les frais de port sont calculés au moment de la commande.
Transport et Expédition
Informations détaillées sur Transports et Expéditions - Autres conditions
-
Paiement de votre commande
Afin de maintenir le délai de livraison et les promotions en cours de votre commande, vous devrez la régler dans les 72 heures ouvrables. Une fois ce délai écoulé, Días con Ideas, SL décline toute responsabilité quant aux variations de délais de livraison et/ou de prix que pourrait subir votre commande.
Vie privée
Lorsque vous passez votre commande, Días con Ideas, SL s'engage à ne pas transmettre vos données personnelles, sauf à l'agence de transport ou à la plateforme logistique du fabricant, du fournisseur, etc. aux fins de l'expédition. - Modes de paiement
- Lorsque vous passez une commande sur Scanmarché, vous avez le choix entre les modes de paiement suivants :
Paiement par carte de crédit :
Vous pourrez régler le montant total de votre achat en payant avec votre carte Visa, 4B ou MasterCard en toute sécurité par le biais de la passerelle de paiement Servired. Une fois que vous aurez sélectionné cette méthode de paiement, vous serez redirigé vers une passerelle de paiement sécurisée de la banque BBVA, qui présente toutes les garanties de sécurité et de protection. Aucun détail de carte n'est stocké sur nos serveurs, ce qui rend les paiements 100 % sûrs.
Paiement par virement bancaire :
Le paiement par virement bancaire doit être effectué à l'ordre de Días con Ideas, SL sur le compte bancaire fourni au moment de l'achat. N'oubliez pas qu'il est essentiel que le virement/dépôt comprenne le numéro de commande qui sera fourni dans la confirmation de la commande. Les chèques ou autres paiements similaires ne seront acceptés sur aucun de nos comptes bancaires.
Paiement échelonné (PayPal) :
Vous pouvez payer en plusieurs fois. Sans intérêt. Vous ne paierez que le premier versement au moment de l'achat avec une carte de débit ou de crédit ou un compte vérifié. PayPal prélèvera automatiquement les autres versements tous les 30 jours selon le même mode de paiement initial. L'approbation du crédit est immédiate et sans paperasserie. L'approbation de la transaction ne dépend pas de Scanmarché, PayPal étant une institution financière indépendante.
Vérifiez les conditions en fonction de votre pays de résidence
Paiement par Paypal :
Si vous disposez d'un compte Paypal, vous pourrez régler vos achats sur Scanmarché rapidement et en toute sécurité. À la fin du processus de commande, accédez à votre compte sécurisé Paypal et, après avoir vérifié les détails de votre achat, effectuez le paiement. - Service après-vente
- Chez Scanmarché, nous mettons à votre disposition notre SAV pour vous offrir le meilleur service. En cas d'incident, veuillez nous contacter via le formulaire de contact ou par e-mail, afin que nous puissions vous aider.
Horaires d'ouverture : du lundi au jeudi de 9 h à 14 h, de 15 h à 18 h et le vendredi de 9 h à 14 h. Heures d'ouverture en août : du lundi au vendredi de 9 h à 14 h.
Courriel:[email protected] - Réception de la commande
- L'agence de transport livrera du lundi au vendredi le matin ou l'après-midi (en fonction de l'itinéraire de livraison établi pour votre ville). Si votre commune est éloignée d'un grand centre urbain ou d'une ville, ou si elle compte moins de 5 000 habitants, la livraison peut prendre 3 à 5 jours de plus.
Nous vous recommandons, en cas de désaccord avec l'agence de transport, de nous contacter afin que nous puissions vous aider dans la gestion.
Assurance des marchandises
Les commandes sont couvertes par une assurance à hauteur de 100 % de la valeur de la marchandise. En cas d'avarie de votre envoi due au transport, vous devrez indiquer les anomalies sur le bon de livraison du transporteur. Aucune réclamation ne sera acceptée plus de 24 heures après la réception de la marchandise. Toute réclamation motivée par des dommages dans le transport devra être adressée à Scanmarché dans le délai indiqué. N'oubliez pas de ne jamais jeter l'emballage des produits avant d'avoir vérifié qu'ils sont en parfait état et que tous les produits correspondent à ceux que vous avez commandés. - Mise à jour de vos informations
- SurScanmarché, vous avez la possibilité de mettre à jour et de modifier vos données à tout moment en accédant à votre compte.
D'autre part, vous avez également la possibilité d'exercer les droits établis par la Loi sur la protection des données en contactant notre service clientèle à l'adresse électronique suivante [email protected] ou en envoyant une lettre recommandée à Días con Ideas SL | Calle Almogàvers, 145 | 08018 | Barcelone. - Utilisation des cookies
- « Pour l'utilisation de notre site Web, il est nécessaire d'utiliser des cookies. Scanmarché utilise des cookies afin d'améliorer ses services, de faciliter la navigation, de maintenir la sécurité, de vérifier l'identité de l'utilisateur, de faciliter l'accès aux préférences personnelles et de suivre l’usage que vous faites de la boutique.
Les cookies sont des fichiers installés sur le disque dur de l'ordinateur ou dans la mémoire du navigateur, dans le dossier préconfiguré par le système d'exploitation de l'ordinateur de l'Utilisateur pour l'identifier. Si vous le souhaitez, vous pouvez configurer votre navigateur pour être averti à l'écran de la réception de cookies et pour empêcher l'installation de cookies sur votre disque dur. Pour plus d'informations, veuillez consulter les instructions et les manuels de votre navigateur ».